Cycle supérieur d’intelligence artificielle

L’AFRIA participe au troisième cycle supérieur d’intelligence artificielle, organisé par le Centre des hautes études du Ministère de l’intérieur (CHEMI), le mercredi 09 septembre, sur le thème, l’IA : territoires et projets.

Cycle Supérieur d'Intelligence Artificielle

Cycle Supérieur d'Intelligence Artificielle

Ce cycle, dont le Préfet Denis Robin, Secrétaire général  du ministère a eu l’idée, réunit sur un semestre prés de vingt hauts responsables venus de l’ensemble des grandes directions du ministère.

Organisé et conduit par le Centre des Hautes Etudes du Ministère de l’Intérieur (CHEMI), il va permettre non seulement de visiter la problématique de l’IA dans le domaine de la sécurité (vidéosurveillance, exploitation de fichiers, signaux de basse fréquence), mais, bien au-delà, de mesurer touts les apports variés que l’IA est susceptible d’apporter au multiples facettes de l’action du ministère.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

08 septembre 2020
AFRIA
AFRIA, l'Agence Francophone pour l'Intelligence Artificielle

Suivez-nous

Articles les plus
récents

1er forum Francophone de l’Intelligence Artificielle

Le 1er forum francophone sur l’intelligence artificielle est créé pour répondre aux besoins des pays francophones en matière d’IA. Il vise à établir un panorama des solutions dans le domaine de l’IA...

Licence et republication

Les articles peuvent être republiés conformément à la licence publique internationale Creative Commons et conformément à nos conditions d’utilisations.

Share This