L’AFRIA reçoit le soutien et le parrainage du Forum Francophone des affaires (FFA)

Réseau mondial d’entreprises engagées dans la construction de la Francophonie économique, le FFA est présidé par Steve Gentilli, Président de la BRED.

Forum Francophone des affaires

Forum Francophone des affaires

Le FFA s'inscrit dans la francophonie économique. La francophonie économique, c'est le choix de la coopération entre les acteurs économiques. Elle renforce leur position en accroissant leur capacité à affronter la globalisation économique et financière. La francophonie économique est un espace de partenariat et de solidarité fondé sur l'intensification des relations économiques et commerciales ainsi que sur la promotion d'une vision du monde et de l'économie qui prend en compte les valeurs humanistes dans le respect des identités culturelles.

Forum Francophone des Affaires

Agence Francophone pour l’Intelligence Artificielle

Agence Francophone pour l’Intelligence Artificielle

Depuis son quartier général à Genève, l’AFRIA gère les différents départements (agriculture, santé, éducation, urbanisme…) et rayonne dans différents pays, essentiellement africains. 

Elle dispose d’ores et déjà d’un bureau à Paris et prévoit d’ouvrir prochainement des bureaux dans certaines capitales, en Afrique, en Europe et en Amérique du nord. Dans les pays africains, l’AFRIA s’appuie sur des organisations et ressources locales pour l’organisation des opérations et activités.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

21 août 2020
AFRIA
AFRIA, l'Agence Francophone pour l'Intelligence Artificielle

Suivez-nous

Articles les plus
récents

1er forum Francophone de l’Intelligence Artificielle

Le 1er forum francophone sur l’intelligence artificielle est créé pour répondre aux besoins des pays francophones en matière d’IA. Il vise à établir un panorama des solutions dans le domaine de l’IA...

Licence et republication

Les articles peuvent être republiés conformément à la licence publique internationale Creative Commons et conformément à nos conditions d’utilisations.

Share This